lundi 2 janvier 2017

Page "Love" par Watashi

Hello tout le monde,

Avant de commencer, je tiens d'abord à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit plein de bonheur et de scrap ;)

Aujourd'hui, je viens vers vous avec une page dont le fond a été réalisé à l'aide du dies Lattice (désormais épuisé). J'ai collé des morceaux de papier coupé à la big shot, que j'ai collés sur mon fond et que j'ai ensuite couvert de gesso avant d'appliquer des encres. Ça permet d'obtenir un effet de relief tout à fait intéressant.


Et pour accentuer certaines parties du motif du dies, j'ai appliqué un neocolors dans une teinte de bleue plus foncée. 






Les produits Sagapo Scrap utilisés sur cette page :



A tout bientôt, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire